BLACKWOOD MONTAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Ne vous fiez pas à mon apparence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar


Ne vous fiez pas à mon apparence... Vide
MessageSujet: Ne vous fiez pas à mon apparence... Ne vous fiez pas à mon apparence... EmptyLun 1 Fév - 22:12

Evangeline Kenzi Patterson

Want to know me ?

Nom PattersonPrénoms Evangeline, Kenzi Surnom Evan, Ken Age 16 ans Date et lieu de naissance 3 aout 2000 a Montréal Métier/études Etudiante Nationalité et origines Canadienne Orientation sexuelle Hétéro Statut civil Célibataire Signe particulier Trace de patte de félin sur le pied, piercing aux nez et au nombril.  Avatar Chloé Moretz Groupe Coyote-garou


Behind the screen

Pseudo/Prénom Nono Age Va savoir Localisation Centre Présence 10/10 Personnage Inventé Un petit mot ? ProutCrédits Inconnu
Tell me about you

Absence de culpabilité : Elle est totalement incapable de se remettre en question quand elle a fait une action. Elle ne craint pas non plus les sanctions. Elle semble d’ailleurs avoir aucun effet sur la jeune fille qui ne semble même pas faire la différence entre le bien et le mal.

Amicale : Malgré ses tendances sadiques, la jeune fille est amicale  et arrive tout de même à se faire quelque ami. Elle est bien loin de la Reine de l'école, mais on semble l'apprécier tout de même.

Compulsive : Quand elle voit quelque chose, elle le veut. Qu'importe le prix elle l'achète, elle n'a aucun sens commun de la valeur de l'argent ses parents étant riche elle n'a jamais connu la pauvreté.  Ses parents tentent de la calmer en vain.

Enfantine : Elle peut être une vraie gamine s’amuser comme eux. A la différence qu’au lieu de s’amuser avec des poupées comme toutes les petites filles elle préféra s’amuser à torturer un animal. Arracher les ailes d’une mouche est tellement plus passionnant que de couper les cheveux d’une poupée.

Folle : Oui, selon la situation et surtout de sa personnalité. Evangeline peut vous paraitre totalement folle. Il lui arrive tout simplement de passer des heures à chantonner une comptine alors que dans sa tête elle s’imagine à ce qu’elle vous fera.

Forte : Cette jeune fille ne baisse pas les bras facilement face à l'adversité. Elle a même tendance à redoubler d'effort.

Intelligente : la jeune fille a passé une bonne partie de sa vie enfermé chez elle. Elle a donc été éduquée par un professeur particulier qui ne se limitait pas au programme la poussant toujours plus loin.

Intolérance à la frustration : Evangeline a horreur qu'on ne lui donne pas tout ce qu'elle veut quand elle le veut. C'est une véritable princesse qui a l'habitude que ses parents craquent à chaque claquement de doigt de sa part. Ne pas lui céder, c'est ce risqué à la voir très vite se mettre en colère.

Manipulatrice : Evangeline adore manipuler les gens pour son bon plaisir ou pour obtenir ce qu'elle désire. Tout dépend de ses besoins ou de ses envies. Que voulez-vous, plus rien ne semble vraiment l'excité et la sur-protection de ses parents semble l'empêcher de s'épanouir.  Mais quel genre de personne serez-vous pour elle ?

Renfermer : La jeune fille qui vous fait face n'a pas pour habitude de se confier. Bien au contraire, elle est du genre à tous garder pour elle. C'est d'ailleurs probablement l'une des raisons de l'apparition de l'autre personnalité ? Ou peut-être a-t-elle tout simplement du mal à faire assez confiance à quelqu'un pour se confier.

Robot : C'est un véritable robot dans le sens où ses parents l'ont éduquée à ce qu'elle montre toujours le meilleur d'elle-même. Elle ne montre jamais sa tristesse ou tout autre sentiment négatif en public. Ou du moins quand la personnalité douce est au pouvoir.

Sadique : Elle ne sait pas vraiment exprimer sa colère ou sa frustration. La seule chose qu'elle est trouvée c'est la violence. Mais attention, malgré sa gueule d'ange elle sait parfaitement choisir ses proies.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ne vous fiez pas à mon apparence... Vide
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas à mon apparence... Ne vous fiez pas à mon apparence... EmptyLun 1 Fév - 22:12


“ Citation”

Les premières choses dont elle se souvient et qui semble la poursuivent nuit après nuit. C’est encore un gigantesque incendie,  un rire qui semble possédé par la folie et d’une comptine. Cette dernière semble souvent lui revenir en tête comme une obsession qu’elle ne comprend pas elle-même.

« Eh, oh, ce matin
Y a Chloé qui s'est noyée
Dans l'eau du ruisseau
J'ai vu ses cheveux flotter
Là-bas sous les chênes
On aurait dit une fontaine
Quand Chloé a crié
Quand sa p'tite tête a cogné »

Quelque chose a dû se passer, mais elle ne se souvient de rien. Ses parents semblent aussi étranges avec elle ces derniers temps. Comme s’ils craignaient quelque chose. Elle avait bien essayé, de les interroger pour obtenir des réponses, ils restent vagues, se contente de l’embrasser sur le front et de lui murmurer quelques paroles réconfortantes.  Mais dans leurs yeux, il n’y a plus aucune chaleur, plus de douceur. Leurs yeux semblent hantés par quelque chose qu’elle ignore. Qu’a-t-il bien pu se passer qu’elle ne sait pas ?

Pour une raison qu’elle ne comprend pas, elle semble oublier certain jour. Comme si elle dormait. Elle n’arrive pas à s’en souvenir. Elle sait qu’elle ne reste pas enfermée dans sa chambre ou autre. Qu’elle occupe ses journées, mais elle ne semble en garder, aucun souvenir. Ses parents sont d’ailleurs plus étranges à ce moment-là. La douleur dans leurs yeux semble plus visible que jamais. Avait-elle fait quelque chose qui poussait à cette réaction ? Elle avait même cru voir de la peur dans son regard. Mais rien n’y faisait ses questions restaient, sans  aucune réponse. Peu à peu, ses parents semblaient également s’éloigner d’elle.

Du jour au lendemain, ils décidèrent de changer de ville, de maison, de tout quitter pour recommencer ailleurs. Elle n’était pas persuadée que cela change réellement les choses, mais comme d’habitude on ne l’écoutait pas. On ne tenait plus compte de ses avis, ses parents semblaient vouloir l’enfermer encore plus qu’avant.

Qui dit nouvelle vie, dit également nouveau départ. Evangeline aurait aimé recommencer comme si de rien n’était, mais rien ne fut simple. Ses parents étaient là, mais semblaient plus intéressés par leur carrière respective que leur propre fille. Cette dernière passait la plupart de son temps enfermé dans la bibliothèque en compagnie de son professeur particulier, voire la plupart du temps seul. Quoi que la jeune femme entreprenne, elle n’arrivait toujours pas à comprendre d’où lui venaient ces souvenirs ni pourquoi ses parents semblaient la fuir. Trop de question, pas assez de réponses. Que se passait-il réellement ? Pourquoi tout cela ne ressemblait qu’à une vaste mascarade dont on se lassait avec le temps ?

Evangeline cessa de chercher des réponses auprès de ses parents. Pour le peu de temps qu’elle les voyait, elle préférait être de bonne compagnie. Elle tenta bien de leur faire oublier cette tristesse inconnue, mais rien n’y faisait, rien ne changea si ce n’est cette solitude toujours plus grande que la jeune fille ressentait jour après jour.
Revenir en haut Aller en bas

A. Evan Keynes
A. Evan Keynes

Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2016
Porte-monnaie : 37

Ne vous fiez pas à mon apparence... Vide
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas à mon apparence... Ne vous fiez pas à mon apparence... EmptyMar 2 Fév - 8:20

Bienvenue brille

Elle promet ** Hâte de voir la suite, bon courage (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ne vous fiez pas à mon apparence... Vide
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas à mon apparence... Ne vous fiez pas à mon apparence... EmptyMar 2 Fév - 9:49

Merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Autumn Jefferson
Autumn Jefferson

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

Ne vous fiez pas à mon apparence... Vide
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas à mon apparence... Ne vous fiez pas à mon apparence... EmptyMar 2 Fév - 20:26

Re-bienvenus! Wink
Courage pour cette nouvelle fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Kane
Gabrielle Kane

Messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2016
Porte-monnaie : 60

Ne vous fiez pas à mon apparence... Vide
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas à mon apparence... Ne vous fiez pas à mon apparence... EmptyMar 2 Fév - 21:16

Salut !! Razz

Bienvenu et bon courage pour la suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ne vous fiez pas à mon apparence... Vide
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas à mon apparence... Ne vous fiez pas à mon apparence... EmptyMer 3 Fév - 17:06

Merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

Ne vous fiez pas à mon apparence... Vide
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas à mon apparence... Ne vous fiez pas à mon apparence... EmptyVen 5 Fév - 12:11

Re-bienvenue, chou ! bisous

PS : Précise la nature de ton personnage, si c'est un garou, sinon on ne peut pas te valider. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ne vous fiez pas à mon apparence... Vide
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas à mon apparence... Ne vous fiez pas à mon apparence... EmptyVen 5 Fév - 13:01

Merci et voila modif
Revenir en haut Aller en bas

Autumn Jefferson
Autumn Jefferson

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

Ne vous fiez pas à mon apparence... Vide
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas à mon apparence... Ne vous fiez pas à mon apparence... EmptyVen 5 Fév - 17:00

Coucou!
Once garou? C'est une race de garou qui n'est pas connue sur le forum, le règlement est clair sur la question " Nous rappelons qu'il est aussi impossible de créer votre propre espèce, vous devrez choisir parmi celle connue sur le forum." C'est à dire celle qui se trouvent ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Autumn Jefferson
Autumn Jefferson

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

Ne vous fiez pas à mon apparence... Vide
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas à mon apparence... Ne vous fiez pas à mon apparence... EmptySam 6 Fév - 11:07

Validé !



J'aurais aimé en savoir plus sur le personnage mais vue qu'il est amnésique, c'est compliqué! Bref, j'espère en connaître d'avantage dans tes rp! Wink

Félicitation ! Te voilà validé(e) ! Dans un premier temps, je t'invite à aller faire ta fiche de liens ainsi que ton répertoire à sujet et si tu as besoin de quoique ce soit d'autre, n'hésites pas à passer par ici !

Et si tu ne veux pas te battre seul(e), tu peux rechercher une meute ou même créer un scénario et n'oublie pas de vérifier que ton avatar est recensé.

Et si tu as la moindre question, n'hésites pas à t'adresser au staff. brille

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ne vous fiez pas à mon apparence... Vide
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas à mon apparence... Ne vous fiez pas à mon apparence... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous fiez pas à mon apparence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Autres-