BLACKWOOD MONTAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

I'm so sorry. ✝ Brookllian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

I'm so sorry. ✝ Brookllian. Vide
MessageSujet: I'm so sorry. ✝ Brookllian. I'm so sorry. ✝ Brookllian. EmptyVen 12 Fév - 18:17

I'm so sorry.
Killian & Brooklyn

............ ............ ............


16 Février 2016.

Il avait froid. Depuis plusieurs jours, Brooklyn avait de la fièvre. Il ne savait pas si Emily était dans le même cas ; il espérait que non. Là, il était enroulé dans une couverture, sur son canapé. Il regardait distraitement la télé. Il arrêtait de voir Daniel, pour ne pas lui filer une grippe. Parce qu'il avait la grippe, c'était évident. La fièvre et la migraine, c'était forcément la grippe. Mais ça se soignait, hein ? Bien sûr que ça se soignait. Ces jours-ci, tout ce que Brooklyn pouvait faire, c'était pleurer ou gémir. Sa sœur était dans le même état. Leurs parents mettaient carrément des gants et un masque, pour être sûrs.

Sa tête était brûlante, mais il avait froid partout. Il avait gardé ses chaussons, même sous la couverture. Il avait refusé d'aller à l'hôpital : c'était une épidémie de grippe, un point c'est tout. Pas la peine d'en faire tout un fromage. Il regardait parfois par la fenêtre. En fait, il espérait voir la grosse tête toute moche de Killian. S'il devait mourir suite à sa migraine, autant aller le voir une dernière fois. Peut-être pour l'empêcher d'avoir des gosses. Ouais, ça serait drôle. Il avait bien aimé le voir pleurer, la dernière fois. C'était divertissant. Psychopathe, pensa-t-il.

C'est en jetant un énième regard à la fenêtre que Brooklyn l'aperçut. Alors il se leva. Et tomba par terre, comme une crotte. D'accord, moins vite et sans la couverture. Il se dépêtra rapidement et courut vers la porte, envoyant ses chaussons valser dans un coin de la pièce : il serait encore capable de tomber. Le blond ouvrit la porte d'entrée et continua de courir vers le brun.
    Brooklyn « Killian ! », dit-il.

Il trébucha et tomba sur le sol. Un gémissement lui échappa. Brooklyn leva les yeux vers le brun, et se releva maladroitement. Il s'était écorché les mains, mais ce n'était pas important.
    Brooklyn « Killian ! S'il te plaît, arrêtes-toi ! »

............ ............ ............

Revenir en haut Aller en bas

S. Killian Hammer
S. Killian Hammer

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

I'm so sorry. ✝ Brookllian. Vide
MessageSujet: Re: I'm so sorry. ✝ Brookllian. I'm so sorry. ✝ Brookllian. EmptyVen 12 Fév - 19:24

I'm so sorry


 
feat : Killian & Brooklyn

Malgré tout ce qu'il se passait en ce moment, cette drôle épidémie de grippes un peu trop ravageuse cette année, Killian devait travailler. Son patron n'en avait rien à foutre qu'il choppe la peste en faisant la tournée des maisons ; si Killian tombait malade, il n'allait pas devoir le payer, autrement dit, la joie pour ce salop. Mais le chasseur avait de la chance malgré les deux madames qui lui avaient toussé dessus, et l'enfant qui avait vomit sur son haut de travail, il n'était pas malade. Au contraire, il était en pleine forme !
Peut-être à cause de sa nouvelle coupe de cheveux ? Le brun n'avait pas été chez le coiffeur depuis un certain temps, alors ses cheveux avaient poussés à une vitesse folle. Mais Killian aimait bien, ça lui donnait un air encore plus mature, plus vieux qui plaisait beaucoup aux filles.

Bien sur, il devait aussi passer par la maison d'un certain blond qu'il n'avait plus vu depuis longtemps et qu'il ne voulait pas revoir ; mais Killian déposa simplement les lettres avant de s'en aller aux pas de course.
Malheureusement pour lui, le blond en question devait l'avoir vu, car il sortit de sa maison presque en courant. Le facteur ne s'arrêta pas et préféra continuer de marcher pour poster le courrier un peu plus loin...
Mais quand Brooklyn tomba pitoyablement par terre, Killian se dit qu'il n'était pas un salop non plus. Le plus jeune avait une mine horrible, la grippe l'avait surement touché.

Killian s'arrêta donc et croisa les bras, en le regardant se relever comme s'il ne savait plus quoi faire de ses bras. Le chasseur secoua la tête, un air froid, glacial collé au visage : « Toujours aussi maladroit. T'as une mine à faire peur. Quoi ? »


to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

I'm so sorry. ✝ Brookllian. Vide
MessageSujet: Re: I'm so sorry. ✝ Brookllian. I'm so sorry. ✝ Brookllian. EmptyVen 12 Fév - 19:40

I'm so sorry.
Killian & Brooklyn

............ ............ ............


16 Février 2016.

Il avait les cheveux plus longs. Ça lui allait bien. Brooklyn le trouvait plus attirant, comme ça. Allez savoir pourquoi. Il devrait le détester, mais à la place, il pensait qu'il était attirant. Même si c'était juste la vérité, il se sentait mal, vis-à-vis de Daniel. C'était mal de penser ce genre de chose... non ? Bref. Il ne devait pas penser à ça. Il devait plutôt répondre à la question de Killian. Bon Dieu, il détestait cet air froid. Il préférait le voir grogner, parler la bouche pleine ou même sourire, quand ça lui arrivait. À chaque fois, le blond se retenait de le taquiner, de lui demander si sa mâchoire ne se bloquait pas. Il ne l'avait vu sourire que peu de fois, aussi.

Maladroit. Oui, il l'était, ce n'était pas nouveau. Il était capable de se couper avec une feuille, de tomber sans qu'aucun obstacle ne soit sur sa route... il était maladroit, malchanceux, quoi. Et il avait une mine à faire peur. Il était malade. Et les choses allaient de mal en pis. Brooklyn se contenta de hocher la tête, les yeux baissés. Il s'approcha encore un peu, sans vraiment savoir quoi dire. Sérieusement, qu'est-ce qu'il pouvait faire ou dire ? Désolé ? Non, ça n'allait pas marcher. C'était Killian, pas Emily. Emily lui faisait confiance, et ils ne s'étaient jamais disputés. Alors qu'avec Killian... ils ne s'étaient plus parlés depuis plusieurs mois.
    Brooklyn « Je... je voulais juste... je voulais qu'on parle. »

Il releva les yeux vers le brun et se mordit la lèvre : il était ridicule. Avec sa tête de déterré, sa petite voix, sa maladresse... tout. Brooklyn soupira. Il avait toujours aussi froid.
    Brooklyn « Ça fait... longtemps qu'on s'est pas vus. Tu trouves pas ? Et... et je voulais m'excuser. Pour notre dispute. J'aurais pas dû, j'ai été con, t'avais raison... et j'aimerais bien te revoir. », murmura-t-il, gêné.

............ ............ ............

Revenir en haut Aller en bas

S. Killian Hammer
S. Killian Hammer

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

I'm so sorry. ✝ Brookllian. Vide
MessageSujet: Re: I'm so sorry. ✝ Brookllian. I'm so sorry. ✝ Brookllian. EmptyVen 12 Fév - 20:03

I'm so sorry


 
feat : Killian & Brooklyn

Brooklyn n'avait pas changé, lui, à part peut-être sa tête de malade. Il semblait fiévreux, il était particulièrement pâle... Mais Killian s'en foutant -enfin, il devrait en avoir rien à faire. Sauf que... Voir le blond aussi mal en point, ça ne lui faisait pas plaisir. Du tout. Il avait essayé de le détester, réellement, mais ce n'était pas facile. Le chasseur s'était calmé après leur dispute (et après beaucoup d'alcool aussi), et s'il n'avait rien regretté de ses paroles, il s'était bien vite rendu compte que Brooklyn lui manquait. Qu'il n'avait plus rien à faire sans lui, plus vraiment... Hécate le forçait à sortir, voir du monde... Et ça fonctionnait ! Il allait voir du monde, il allait draguer dans les bars ! Mais il n'était plus autant motivé qu'avant. Son charme avait un petit peu disparu avec Brooklyn.

Le blond lui expliqua qu'il voulait qu'ils parlent. Que ça faisait longtemps depuis la dernière fois. Qu'il avait été con, que Killian avait raison... Le chasseur se mit à ricaner, méchamment. Parce qu'en faisant des tours dans les bars et autres boites de nuit, il en avait entendu, des choses. Killian avait son petit réseau personnel. « Me revoir ? Je te croyais en couple. Et si tu espères des excuses pour ce que moi, j'ai fais la dernière fois, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à ton cerveau. »

Killian refusait de l'appeler par son nom, et encore moins par le surnom affectueux qu'il lui avait donné dès le début. C'était finit, les surnoms. « Tu as une gueule horrible, rentre chez toi. »


to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

I'm so sorry. ✝ Brookllian. Vide
MessageSujet: Re: I'm so sorry. ✝ Brookllian. I'm so sorry. ✝ Brookllian. EmptyVen 12 Fév - 20:31

I'm so sorry.
Killian & Brooklyn

............ ............ ............


16 Février 2016.

Killian lui manquait. Les premiers jours, il l'avait détesté. Il voulait brûler tout ce qui lui rappelait le brun. Mais après, il s'était calmé. La déprime avait pris le pas sur la colère. Il disait que sa dispute avec Killian, le fait qu'il l'ait étranglé le rendait triste, qu'il ne voulait plus sortir. C'était faux. C'était juste Killian. Il voulait le voir. Lui parler. Rigoler avec lui. Pas l'aimer, juste faire semblant de le haïr et de lui faire la tête. C'était leur petit jeu. Il n'y avait pas vraiment d'amitié entre eux, en tout cas pas pour Brooklyn. Ils étaient juste proches. Proches, à leur façon. Et il aimait cette façon. Oh, il l'adorait. Il aimait lui faire des câlins, jouer à des jeux cons, se prendre des claques à cause de ça. Au fond, Killian faisait partie de sa vie. Sans lui, elle était un peu vide, cette vie. Il ne savait plus quoi faire après le travail. Depuis qu'il était avec Daniel, son quotidien avait changé... mais parfois, la brutalité du facteur lui manquait. Et la façon qu'il avait de le fixer aussi. Brooklyn aimait sentir son regard bleu sur ses lèvres. Ça le faisait sourire, de savoir qu'il pouvait le déstabiliser grâce à ça. Il aimerait remonter le temps. Régler ce qui s'était passé. Ne pas se disputer avec Killian, et l'écouter gentiment. Tout irait tellement mieux, comme ça.

Le blond détestait ce ricanement. Il détestait Killian, à cet instant. En même temps, qui aimait le Killian méchant ? Pas lui, en tout cas. Brooklyn l'écouta parler en se mordant la lèvre. Oui, il était en couple. Mais ça ne les empêchait pas de se revoir... si ? Il n'y avait pas que le sexe entre eux. En fait, si, il n'y avait que le sexe entre eux. Mais Brooklyn préférait ne pas y penser. Il fixa un point au hasard quand il continua. Il se foutait de ses excuses. Il avait eut raison de l'étrangler. Il n'était qu'un imbécile, et ça lui avait fait comprendre que le monde n'était pas à ses pieds. Chose qu'il continuait de croire, même sorti de l'école. Il ne rentrerait pas chez lui, malgré sa gueule horrible. Pas avant que Killian ne l'appelle par son prénom. Parce qu'il l'avait bien remarqué, ça. C'était une manière de l'éviter, s'il pouvait dire. Ça ne lui plaisait pas. Brooklyn secoua la tête et se rapprocha de Killian, presque nez-à-nez avec lui.
    Brooklyn « Non. Comptes pas sur moi pour me barrer. Pas tant que t'auras pas dis mon nom. Bordel, Killian, j'suis pas un inconnu ! Et je m'en fous de tes excuses, j'en veux pas ! Je l'ai mérité, c'est tout, c'était à moi de m'excuser, et je l'ai fait ! Et puis... et puis oui, je suis en couple ! Et alors ? C'est pas important, c'est pas ce qui compte pour le moment ! On peut quand même se revoir, en tant que... en tant que je-sais-pas-quoi ! Je sais même pas ce qu'on est ! hurla-t-il en passant une main tremblante dans ses cheveux. À part le sexe, y'a rien entre nous, rien ! Je... je veux juste qu'on se parle à nouveau, comme si de rien n'était... et... je me sens pas bien... »

Il ne se sentait pas bien, vraiment. Quoi, la grippe continuait ? Aussi, il était pieds nus. Il avait de plus en plus froid. Brooklyn se laissa tomber contre Killian. Il n'allait pas faire un malaise. Pas maintenant.

............ ............ ............

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm so sorry. ✝ Brookllian. Vide
MessageSujet: Re: I'm so sorry. ✝ Brookllian. I'm so sorry. ✝ Brookllian. Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm so sorry. ✝ Brookllian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Rp's abandonnés-