BLACKWOOD MONTAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Brooklyn δ Be my friend, hold me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

Brooklyn δ Be my friend, hold me. Vide
MessageSujet: Brooklyn δ Be my friend, hold me. Brooklyn δ Be my friend, hold me. EmptyDim 1 Nov - 18:02

Brooklyn Logan Evans

Want to know me?

Nom Evans. Prénoms Brooklyn, Logan. Surnoms Brook, Brooky, Klyn, Babe, Clean. Âge 25 ans. Date et lieu de naissance 24 Février 1990, dans l'horrible Blackwood Mountain. Métier Libraire. Nationalité et origines De nationalité Américaine et d'origine Anglaise. Orientation sexuelle Pansexuel. Statut civil En couple avec Daniel. Signes particuliers Son accent anglais, une aile d'ange et une aile de démon tatouées dans le dos. Avatar Thomas Brodie-Sangster. Groupe Humains.  


I need of...

Attirance (♂/♀) Entre lui et toi, il y a quelque chose. Vous aimez être ensemble, même quand vous ne dîtes rien. Vous êtes attirés. Enemy (♂) Personne ne sait qui a commencé. Peu importe qui a fait quoi pour énerver l'autre, mais vous ne pouvez pas vous voir en peinture.
Tell me about you
ARTISTIQUE δ Brooklyn, c'est le gars qui a toujours été un artiste. Depuis qu'il est petit, il dessine et danse. Brooklyn, c'est aussi le gars qui danse dans sa chambre. Il préfère danser sur de la musique classique ou du hip-hop, bien que ces styles soient très différents. Brooklyn, c'est surtout le gars qui dessine ce qu'il aimerait avoir. Les murs de sa chambre sont recouverts de feuilles.

DÉSOBÉISSANT δ Brooklyn, c'est le gars qui déteste obéir. Il lui arrive de se prendre des claques lorsqu'il enfreint les règles. Brooklyn, c'est aussi le gars qui a fait le mur, adolescent. Il a pris l'habitude d'inventer des mensonges, pour se couvrir. Brooklyn, c'est surtout le gars qui a eu une éducation trop stricte. Chez lui, les enfants ne parlent pas à table.

CURIEUX δ Brooklyn, c'est le gars qui adore chercher. Enfant, il se prenait pour un détective, et personne ne le contredisait. Brooklyn, c'est aussi le gars qui se renseigne sur Blackwood Mountain et les créatures surnaturelles. Ses parents l'encouragent et lui apprennent beaucoup d'autres choses. Brooklyn, c'est surtout le gars qui préfère la théorie à la pratique. Tout ce qu'il sait, il ne l'a jamais vécu, ou essayé.

INDOMPTABLE δ Brooklyn, c'est le gars qui ne se met jamais à genoux. Il n'obéira jamais et ne pourra jamais être dressé. Brooklyn, c'est aussi le gars qu'on a essayé de maîtriser, d'éduquer. Il s'est contenté de faire semblant. Brooklyn, c'est surtout le gars qu'on compare à un animal sauvage. Le plus souvent, il espère être un loup.

INTELLIGENT δ Brooklyn, c'est le gars qui cache son intelligence au monde. Il fait semblant d'être idiot, de ne pas comprendre. Brooklyn, c'est aussi le gars qui aime apprendre des choses, ou poser des questions inutiles. Pourquoi ? est sa question favorite. Brooklyn, c'est surtout le gars qui a peur de mourir idiot. Pourtant, il continue de sortir des conneries.

MALADROIT δ Brooklyn, c'est le gars qui peut se couper en dessinant. Une feuille le fait saigner, un crayon lui griffe la joue. Brooklyn, c'est aussi le gars qui se cogne en dansant. On l'entend souvent crier de douleur et tomber. Brooklyn, c'est surtout le gars qui a les mains qui tremblent en permanence. Depuis qu'il sait, plus rien n'est pareil.

INDIVIDUALISTE δ Brooklyn, c'est le gars qui préfère travailler en solo. Au moins, comme ça tout est parfait. Brooklyn, c'est aussi le gars qui grogne lorsqu'on lui demande pourquoi il ne veut pas d'aide. La seule aide qu'il acceptera, c'est celle de la personne qui le connaît mieux que lui-même. Brooklyn, c'est surtout le gars qui se cache derrière des montagnes de travail. Comme ça, il reste seul.

MENTEUR δ Brooklyn, c'est le gars qui ment à tout le monde. Ses amis, sa famille, son patron... Brooklyn, c'est aussi le gars qui cache la vérité dans ses gestes. Mais personne n'y fait attention. Brooklyn, c'est surtout le gars qui ne fait plus la différence entre rêve et réalité. C'est la même chose pour mensonge et vérité.

Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

Brooklyn δ Be my friend, hold me. Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn δ Be my friend, hold me. Brooklyn δ Be my friend, hold me. EmptyDim 1 Nov - 18:02

Emily Mia Cooper

Our story

just another night with you. UC.



Hécate Ombeline Barnes

Our story

mornin'! Après une nuit mouvementée, tu t'es réveillé près d'Hécate et Killian. La blonde s'était incrustée pour un petit-déjeuner à trois. Très vite, vous avez parlé de l'Univers. Et rigolé parce que Killian râlait. Puis, alors que tu proposais de parler de ton amant, elle a parlé de manière froide. Très froide. Tu n'as pas vraiment compris pourquoi. Tu étais trop jaloux, parce qu'ils s'étaient embrassés. Pourquoi ?

ne me prends pas ce que j'ai de plus précieux au monde. UC.



Alexis Castiel Bartholomew

Our story

you make me feel. UC.



Prénom Prénom Nom

Our story

événement écrire ici  

Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

Brooklyn δ Be my friend, hold me. Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn δ Be my friend, hold me. Brooklyn δ Be my friend, hold me. EmptyDim 1 Nov - 18:02

Siegfried Killian Hammer

Our story

you look like a child. Au départ, il venait juste t'apporter un livre. Il n'était que le facteur, et toi le gamin qui le prenait de haut. Mais après, il y a eut le flirt. Ses yeux t'ont hypnotisé. Puis il s'est intéressé à toi. Et à ta famille. Ça t'a intrigué. Tu as arrêté le flirt pendant seulement deux minutes. Pas plus. Et vous vous êtes embrassés. Trois fois. Puis il est allé travailler. Tu lui as envoyé un message. « Tu me manques déjà, Monsieur... »

mornin'! Après une nuit mouvementée, tu t'es réveillé près d'Hécate et Killian. La blonde s'était incrustée pour un petit-déjeuner à trois. Très vite, vous avez parlé de l'Univers. Et rigolé parce que Killian râlait. Puis, alors que tu proposais de parler de ton amant, elle a parlé de manière froide. Très froide. Tu n'as pas vraiment compris pourquoi. Tu étais trop jaloux, parce qu'ils s'étaient embrassés. Alors, quand elle a dit qu'elle sortait, tu as été heureux. Tu t'es occupé de Killian, et tu l'as oublié, elle. Je ferai ce que tu me diras de faire, Monsieur.

I gotta learn to protect myself... UC.



Morgan O'Connel

Our story

événement écrire ici  



Prénom Prénom Nom

Our story

événement écrire ici  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Brooklyn δ Be my friend, hold me. Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn δ Be my friend, hold me. Brooklyn δ Be my friend, hold me. EmptyMer 4 Nov - 17:21

Moi je veux *.* Et du positif si possible ^^
Je vois bien Paris être une habitué de la librairie un peu comme Belle dans la Belle et la Bête xD
*Je sais où est la sortie*
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

Brooklyn δ Be my friend, hold me. Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn δ Be my friend, hold me. Brooklyn δ Be my friend, hold me. EmptyMer 4 Nov - 17:23

Haw, ui, du positif ! *-*
XD Et je suis la Bête, c'est ça ? ;_; /PAN/ Ouais, cliente régulière, et on pourrait dire que Brook lui propose toujours d'autres livres ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Brooklyn δ Be my friend, hold me. Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn δ Be my friend, hold me. Brooklyn δ Be my friend, hold me. EmptyMer 4 Nov - 17:40

Nan, tu es le libraire xD J'aime beaucoup cette idée de cliente régulière et Brook qui lui proposerait des livres ^^ Ca fait combien de temps que Brook est en ville et qu'il tient la librairie?
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

Brooklyn δ Be my friend, hold me. Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn δ Be my friend, hold me. Brooklyn δ Be my friend, hold me. EmptyMer 4 Nov - 17:41

Il est né dans la ville et tient la librairie depuis... trois/quatre ans ? Et Paris depuis quelques mois, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Brooklyn δ Be my friend, hold me. Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn δ Be my friend, hold me. Brooklyn δ Be my friend, hold me. EmptyMer 4 Nov - 17:43

Paris est en ville depuis cinq ans désormais. Mais elle pourrait n'avoir découvert la librairie que depuis quelques mois, lors d'un de ses soirs où elle ne savait pas quoi faire et où elle errait dans la ville ^^ (oui, elle erre beaucoup la demoiselle xD)
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

Brooklyn δ Be my friend, hold me. Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn δ Be my friend, hold me. Brooklyn δ Be my friend, hold me. EmptyMer 4 Nov - 17:47

Owiii ! ** Et ils auraient pu se voir en dehors de la librairie, ou pour l'instant ils se voient juste là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Brooklyn δ Be my friend, hold me. Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn δ Be my friend, hold me. Brooklyn δ Be my friend, hold me. EmptyMer 4 Nov - 17:50

Je pense que pour l'instant, ils se verraient juste à la librairie et qu'on pourrait faire évoluer le lien en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

Brooklyn δ Be my friend, hold me. Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn δ Be my friend, hold me. Brooklyn δ Be my friend, hold me. EmptyMer 4 Nov - 17:53

Okay ! Du coup, tu veux un rp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Brooklyn δ Be my friend, hold me. Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn δ Be my friend, hold me. Brooklyn δ Be my friend, hold me. EmptyMer 4 Nov - 18:02

Avec grand plaisir ^^
Qui le commence?
Revenir en haut Aller en bas

Hécate O. Barnes
Hécate O. Barnes

Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2015
Porte-monnaie : 94

Brooklyn δ Be my friend, hold me. Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn δ Be my friend, hold me. Brooklyn δ Be my friend, hold me. EmptyJeu 5 Nov - 11:52

Je pense qu'il y a trop de paramètres qui entrent en compte et qui nous forcent presque à avoir un lien. brille

Déjà, Brook est le PQR de Siegfried et en toute logique, Hécate serait parfaitement au courant, voir même aurait déjà servi le petit déjeuner à Brook un matin Mdr Donc rien que pour ce point, ils se sont déjà croisés au moins une fois.

Ensuite il tient une librairie, et Hécate aime profondément s'instruire, donc elle y viendrait assez régulièrement. Et ils ont de belles similitudes dans leur caractère les deux. Du coup, j'imaginerais plutôt quelque chose d'assez positif mais qui ne se serait pas forcément mis de suite en place.  pense
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

Brooklyn δ Be my friend, hold me. Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn δ Be my friend, hold me. Brooklyn δ Be my friend, hold me. EmptyJeu 5 Nov - 12:37

Haw. brille

Oh mon Dieu, j'imagine trop la scène. Mdr Je suis tout à fait d'accord ! En plus ils se ressemblent, donc oui, c'est parfait. brille Hm... ils pourraient être des connaissances ? Genre ils se parlent parfois, mais rien de vraiment positif entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Brooklyn δ Be my friend, hold me. Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn δ Be my friend, hold me. Brooklyn δ Be my friend, hold me. EmptyJeu 5 Nov - 16:43

Si je suis validée je viendrais te demander un (a) Lauren est diplômée en lettres, donc forcement elle et les bouquins c'est une belle histoire d'amour (à défaut d'en avoir une... xD ok je sors) . BRefouile voilà :p
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

Brooklyn δ Be my friend, hold me. Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn δ Be my friend, hold me. Brooklyn δ Be my friend, hold me. EmptyJeu 5 Nov - 17:47

Yup ! Bon, j'en profite pour répondre à ton message. Brooklyn est né à Blackwood dans une famille de chasseurs (d'ailleurs, sa sœur en est un). Bon, rien d'extraordinaire dans sa vie, sauf peut-être vers son adolescence (d'ailleurs c'était un genre de "mauvais garçon populaire", si tu vois ce que je veux dire. u_u), quand ses parents lui ont demandé s'il souhaitait être un chasseur. En gros, dans la nuit : position fœtale et pleurs, en mode "NAAAN JAMAIS JE SERAI COMME VOUS, JA-MAIS". u.u Il est adulte, à la librairie depuis... j'sais pas, trois/quatre ans, sa collègue est Emily, sa petite famille de chasseurs s'est fait un nom dans le domaine du surnaturel, on va dire, et... et il ressemble beaucoup à Lauren. xD
Assez désobéissant, tête d'ange, sourire radieux... ce genre de chose. u_u Du coup, soit on part sur un lien positif en mode keupins de cerveau (ça ne veut rien dire), soit on part sur le négatif en mode "JE SUIS LE PLUS FORT. I'M THE ALPHA, BIATCH." uu Toi qui vois ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Hécate O. Barnes
Hécate O. Barnes

Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2015
Porte-monnaie : 94

Brooklyn δ Be my friend, hold me. Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn δ Be my friend, hold me. Brooklyn δ Be my friend, hold me. EmptySam 7 Nov - 14:27

Brooklyn L. Evans a écrit:
Haw. brille

Oh mon Dieu, j'imagine trop la scène. Mdr Je suis tout à fait d'accord ! En plus ils se ressemblent, donc oui, c'est parfait. brille Hm... ils pourraient être des connaissances ? Genre ils se parlent parfois, mais rien de vraiment positif entre eux ?


J'imaginais que ça puisse commencer comme de simples connaissances, entre eux, oui. D'ailleurs, j'imaginais vraiment quelque chose comme Hécate qui tombe sur Brook un matin chez elle et qui en arrive à la conclusion que c'est une conquête de Killy, et donc qui ne se pose pas trop de questions et qui lui prépare le petit-dej tranquillement en venant taper un brin de causette avec lui devant la télé. Et parti de là, il aurait suffit que Brook lui parle de la librairie, et ils auraient pu commencer à se côtoyer un peu plus, du coup. Du coup, des connaissances qui évolueraient vers un lien plutôt positif, voir même vers un lien assez tourné sur l'intellectuel. Tu vois ce que je veux dire ? brille
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

Brooklyn δ Be my friend, hold me. Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn δ Be my friend, hold me. Brooklyn δ Be my friend, hold me. EmptySam 7 Nov - 16:29

Oui, je vois parfaitement ! Du coup, ils pourraient surtout parler... de trucs intellectuels entre eux, non ? brille Genre copains de cerveau, tu vois ? U_U (jedisn'importequoi)
Revenir en haut Aller en bas

Hécate O. Barnes
Hécate O. Barnes

Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2015
Porte-monnaie : 94

Brooklyn δ Be my friend, hold me. Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn δ Be my friend, hold me. Brooklyn δ Be my friend, hold me. EmptySam 7 Nov - 16:30

*high-five Brook* C'était totalement ce que j'avais en tête 8D
Genre, les deux, quand ils discutent, tu as tous les autres autour qui sont en mode "Mais... Mais wtf ?" parce qu'ils peuvent partir dans des discussions hyper profondes sur les mystères de l'univers, tu vois ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas

Hyun-Ae Choe
Hyun-Ae Choe

Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2015
Porte-monnaie : 38
Localisation : Dans la salle de bain, avec Brooky.

Brooklyn δ Be my friend, hold me. Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn δ Be my friend, hold me. Brooklyn δ Be my friend, hold me. EmptySam 21 Nov - 10:22

BROOK <3<3<3<3

Je marque mon territoire. /PAN/ Je veux un lien. éè
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

Brooklyn δ Be my friend, hold me. Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn δ Be my friend, hold me. Brooklyn δ Be my friend, hold me. EmptySam 21 Nov - 10:23

XDDD Marques ton territoire, ma puce. ♥

Tu veux un lien, eukay ! Bon, soyons sincère, je vois AUCUN lien positif entre eux. u_u Donc j'te propose soit négatif, soit ambiguë. xD
Revenir en haut Aller en bas

Hyun-Ae Choe
Hyun-Ae Choe

Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2015
Porte-monnaie : 38
Localisation : Dans la salle de bain, avec Brooky.

Brooklyn δ Be my friend, hold me. Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn δ Be my friend, hold me. Brooklyn δ Be my friend, hold me. EmptySam 21 Nov - 10:30

Evidement. u.u


Ambiguë ? u.u C'est à dire ? u.u
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

Brooklyn δ Be my friend, hold me. Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn δ Be my friend, hold me. Brooklyn δ Be my friend, hold me. EmptySam 21 Nov - 10:31

Du genre "on se déteste mais parfois on fait des mauvais coups ensemble" ? J'vois bien Hyun faire basculer Brook du côté obscur de Blackwood. u.u /PAAAAAAAAAAAAAAN/
Revenir en haut Aller en bas

Hyun-Ae Choe
Hyun-Ae Choe

Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2015
Porte-monnaie : 38
Localisation : Dans la salle de bain, avec Brooky.

Brooklyn δ Be my friend, hold me. Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn δ Be my friend, hold me. Brooklyn δ Be my friend, hold me. EmptySam 21 Nov - 10:33

Moh, mais oui putain. ee

Elle va l'entraîner dans tous les mauvais trucs au monde. /PAN/ C'est une fille à problème, quoi. u_u
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

Brooklyn δ Be my friend, hold me. Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn δ Be my friend, hold me. Brooklyn δ Be my friend, hold me. EmptySam 21 Nov - 10:34

XDDD Brook est pas tout blanc non plus, donc bon. u_u Ils se seraient rencontrés où ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Brooklyn δ Be my friend, hold me. Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn δ Be my friend, hold me. Brooklyn δ Be my friend, hold me. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn δ Be my friend, hold me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Autres-