BLACKWOOD MONTAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

(Siegfried) Powerful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

S. Killian Hammer
S. Killian Hammer

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

(Siegfried) Powerful. Vide
MessageSujet: (Siegfried) Powerful. (Siegfried) Powerful. EmptyMer 4 Nov - 0:16


Never run back, pal.
fiche par asi'click


Siegfried K. Hammer

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Revenir en haut Aller en bas

S. Killian Hammer
S. Killian Hammer

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

(Siegfried) Powerful. Vide
MessageSujet: Re: (Siegfried) Powerful. (Siegfried) Powerful. EmptyMer 4 Nov - 0:17


Doll.
fiche par ASI'CLICK

Hécate O. Barnes

Partner in crime ¤ Hécate c'est... Sa meilleure amie. Son amante favorite. Sa préférée parmi ses préférés. En quelque sorte, sa petite femme parfaite, qui lui permet son lot de liberté et de connerie.
Il adore Hécate ; pire, il l'aime, il l'aime plus que tout. Elle l'appelle Siegfried, et c'est une des rares qui en a le droit. Elle arrive à le calmer comme personne, elle l'encre sur terre... Il ferrait tout et n'importe quoi pour sa jolie blonde. Il a déjà complètement changé sa manière de faire son boulot pour elle, à transgresser tout ce que ses parents lui ont apprit, juste par amour pour elle.
Siegfried la protégerai de tout, même s'il doit en mourir. Il lui raconte tout, ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre.
Des âmes-soeurs, en encore mieux...

Hazel D. O'Leary

petite malade ¤ Killian l'aime bien cette gamine. Elle est toute malade, toute frêle et toute pâle, mais le chasseur la traite comme tout le monde, avec sa douceur et sa gentillesse légendaire... Mais apparemment, ça lui plait. La gamine à l'air de bien aimer se faire un petit peu maltraiter par Killian, comme il sait si bien le faire sans mesurer ses paroles, en étant un peu trop franc et ironique. Mais bon, elle est mignonne, et elle arrive à le faire sourire, alors il l'aime bien...

Emily m. cooper

le chat et la souris s'apprécient ¤ Malgré le fait que Killian soit un chasseur, et Emily un loup-garou, autrement dit qu'ils soient des ennemis naturels, ne les empêchent vraiment pas de s'apprécier. Emily le laisse chasser sans réellement le déranger, en venant même lui sauver la vie de temps en temps, et il l'empêche de faire du mal aux autres, surtout quand elle était encore une jeune Alpha qui ne se contrôlait pas trop.
Qui plus est, sa meilleure amie et Emily se rapprochent de plus en plus, alors il les observe de prêt.



prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien



prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas

S. Killian Hammer
S. Killian Hammer

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

(Siegfried) Powerful. Vide
MessageSujet: Re: (Siegfried) Powerful. (Siegfried) Powerful. EmptyMer 4 Nov - 0:17


Pal.
fiche par ASI'CLICK

Brooklyn L. Evans

PCR ¤ Si au départ Brooklyn n'est qu'un délicieux amant d'un soir, il est en quelque sorte devenu plus. Ils ne sont pas en couple -non, vraiment pas, Killian chérit bien trop sa liberté. Mais Brooklyn... Il vient souvent à la maison. Il n'est pas rare que Kill parte tôt le matin pour chercher le petit-déjeuner pour eux deux. Brook et Hécate partagent un lien eux aussi, et cela rapproche encore un peu plus les deux garçons.
Killian adore quand ils sont tous les trois le matin, même si les deux blonds adorent surtout l'ennuyer et le taquiner. Mais ils sont en quelque sorte une famille pour lui.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien



prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien



prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn L. Evans
Brooklyn L. Evans

Messages : 804
Date d'inscription : 03/10/2015
Double-Compte : Hazel la cancérieuse.
Porte-monnaie : 849
Âge : 34
Localisation : Dans la baignoire de Hyunnie.

(Siegfried) Powerful. Vide
MessageSujet: Re: (Siegfried) Powerful. (Siegfried) Powerful. EmptyMer 4 Nov - 0:22

(Siegfried) Powerful. 2619942108 (Siegfried) Powerful. 2619942108 (Siegfried) Powerful. 2619942108
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Siegfried) Powerful. Vide
MessageSujet: Re: (Siegfried) Powerful. (Siegfried) Powerful. EmptyMer 4 Nov - 17:18

brille brille brille
Bref, je veux un lien xD
Revenir en haut Aller en bas

S. Killian Hammer
S. Killian Hammer

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

(Siegfried) Powerful. Vide
MessageSujet: Re: (Siegfried) Powerful. (Siegfried) Powerful. EmptyJeu 5 Nov - 11:33

Brook > On en a déjà parlé toi et moi 8D

Paris > Tu as une envie ma belle ? Une idée de fou ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Siegfried) Powerful. Vide
MessageSujet: Re: (Siegfried) Powerful. (Siegfried) Powerful. EmptyJeu 5 Nov - 17:25

Une idée de fou possible :3
Killian est un chasseur et Paris une métamorphe. Je les verrais bien ne pas s'entendre car Killian pourrait avoir des doutes sur le nature humaine de la demoiselle et il pourrait chercher à le prouver. Bien sûr, cela énerverait pas mal Paris qui essayerait de lui mettre des bâtons dans les roues en l'envoyant sur de fausses pistes.
Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

S. Killian Hammer
S. Killian Hammer

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

(Siegfried) Powerful. Vide
MessageSujet: Re: (Siegfried) Powerful. (Siegfried) Powerful. EmptyVen 6 Nov - 10:12

Ne pas s'entendre et avoir des doutes, je veux bien, et bien sûr qu'il tenterait de prouver qu'elle est bien ce qu'il pense ! Je le vois bien chercher juste à l'ennuyer le plus possible, il ne ferrait pas réellement ça pour la chasse, tant qu'elle n'a rien fait de mal et qu'elle ne veut pas sa mort, il n'essayera pas de la tuer. Par contre, il pourrait juste faire ça pour la taquiner, l'ennuyer, lui mettre un petit coup de pression qui est précieux de temps en temps !

Donc, ils ne s'entendraient pas et Killy chercherait à l'ennuyer en fouillant un peu dans sa vie, en prouvant qu'elle n'est pas humaine, sans pour autant être réellement méchant ou cruel !
Revenir en haut Aller en bas

Autumn Jefferson
Autumn Jefferson

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

(Siegfried) Powerful. Vide
MessageSujet: Re: (Siegfried) Powerful. (Siegfried) Powerful. EmptyVen 6 Nov - 10:34

Si tu fais du bobo à mon Brook, je te plantes mes crocs dans les fesses... Particulièrement la gauche! (Siegfried) Powerful. 515110475

Un petit lien te tenterait-il? Smile
Revenir en haut Aller en bas

S. Killian Hammer
S. Killian Hammer

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

(Siegfried) Powerful. Vide
MessageSujet: Re: (Siegfried) Powerful. (Siegfried) Powerful. EmptyVen 6 Nov - 10:36

Mais je l'aime ma fesse gauche. D:
Et t'en fais pas, je prends bien soin de ses fesses ! x)

Mais avec plaisir petit loup ! Tu as une idée ? Une envie de folie ?
Revenir en haut Aller en bas

Autumn Jefferson
Autumn Jefferson

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

(Siegfried) Powerful. Vide
MessageSujet: Re: (Siegfried) Powerful. (Siegfried) Powerful. EmptyVen 6 Nov - 11:08

De la folie? Avec joie! (Siegfried) Powerful. 2619942108 Mais pour les idées... C'est autre chose! Mdr

Alors si on peut se trouver un lien hors librairie, ça m'arrange! xD
Après Emy n'est pas une mauvaise personne, si tu ne lui veux pas de mal, elle ne t'en fera pas!
Il pourrait être la première personne à savoir qu'elle est une loup-garou, mais à voir dans quel sens il le prend et comment il le découvre! Mdr
Revenir en haut Aller en bas

S. Killian Hammer
S. Killian Hammer

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

(Siegfried) Powerful. Vide
MessageSujet: Re: (Siegfried) Powerful. (Siegfried) Powerful. EmptySam 7 Nov - 11:29

Avec plaisir pour un lien hors de la librairie, j'aime un peu d'originalité 8D
Huuum Killy n'est pas un méchant chasseur, ou en tout cas il ne l'est plus !

J'aime cette idée **
Je pense que si elle ne cherche pas à faire le mal autour d'elle consciemment, il ne le prendra pas mal, le fait que c'est un loup-garou.
Peut-être qu'il l'a surprit ? Avec les yeux brillants par exemple, ou bien quand elle a été submergée par des sentiments et que du coup elle s'est un peu laissé aller.

Quelque chose dans le genre là xD après, Killy ne va pas chercher à la nuire (du moment qu'elle ne tente pas consciemment non plus de le tuer xD), il pourrait même peut-être l'aider, si jamais elle a des soucis ; en tout cas, ce qui est certain, c'est qu'il va la taquiner. x) Par exemple, en l'appelant "ma petite louve", ce genre chose !

Enfin, comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas

Autumn Jefferson
Autumn Jefferson

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

(Siegfried) Powerful. Vide
MessageSujet: Re: (Siegfried) Powerful. (Siegfried) Powerful. EmptySam 7 Nov - 21:46

Emily, elle ferait mal consciemment que si on l'attaque ou si on s'attaque à ses proches!

Elle pourrait perdre tout simplement le contrôle à l'approche d'une pleine lune (ou durant une pleine lune), elle se contrôle plutôt bien en général mais en imaginant une énorme fatigue ou des sentiments confus, ouais, elle pourrait avoir eut un instant de faiblesse au moment même où elle se retrouve face à Kill! (ça peut se faire en RP pour le coup) mais ton idée de lien me va parfaitement et la taquinerie sera de mise, des deux côtés! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Siegfried) Powerful. Vide
MessageSujet: Re: (Siegfried) Powerful. (Siegfried) Powerful. EmptyLun 9 Nov - 1:41

Killyyyyyyy ♥️♥️

Wouais, je suis devenue folle de lui en lisant ta fiche, maintenant, je viens chercher le lien dont tu parlais, baby (Siegfried) Powerful. 298570392
Revenir en haut Aller en bas

S. Killian Hammer
S. Killian Hammer

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

(Siegfried) Powerful. Vide
MessageSujet: Re: (Siegfried) Powerful. (Siegfried) Powerful. EmptyLun 9 Nov - 5:57

Emi > Alors tu viens me voir quand tu veux pour faire un rp ma jolie !
love

Noah > Owi c'est bien que tu sois là **
Alors :DD J'ai aussi lu ta fiche de lien, et j'ai vu un petit quelque chose qui pourrait telleeeeement m’intéresser et aller super bien à Killy !

Première chose que j'ai remarqué, directement, c'est le lien bouillotte. Killy est extrêmement tactile, et il adooore les câlins, ou juste toucher les gens ! Alors on pourrait partir sur ça ? Comme un début de quelque chose ? **
(ou pas du tout et un part sur totalement un autre truc ce qui me va très bien /o/)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Siegfried) Powerful. Vide
MessageSujet: Re: (Siegfried) Powerful. (Siegfried) Powerful. EmptyLun 9 Nov - 10:40

Je savais que le lien bouillotte allait plaire à beaucoup de gens, mueheheh (même si on peut croire que pour Noah tout le monde est une bouillotte, mais certains plus que d'autres)

Donc, oui, ça me va parfaitement comme lien !
Maintenant, pour commencer un rp, tu as des idées ou autre? *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Siegfried) Powerful. Vide
MessageSujet: Re: (Siegfried) Powerful. (Siegfried) Powerful. EmptyLun 9 Nov - 17:49

S. Killian Hammer a écrit:
Ne pas s'entendre et avoir des doutes, je veux bien, et bien sûr qu'il tenterait de prouver qu'elle est bien ce qu'il pense ! Je le vois bien chercher juste à l'ennuyer le plus possible, il ne ferrait pas réellement ça pour la chasse, tant qu'elle n'a rien fait de mal et qu'elle ne veut pas sa mort, il n'essayera pas de la tuer. Par contre, il pourrait juste faire ça pour la taquiner, l'ennuyer, lui mettre un petit coup de pression qui est précieux de temps en temps !

Donc, ils ne s'entendraient pas et Killy chercherait à l'ennuyer en fouillant un peu dans sa vie, en prouvant qu'elle n'est pas humaine, sans pour autant être réellement méchant ou cruel !

Oups, désolé du temps de réponse T-T
Je n'ai pas grand chose à dire, cette idée est mortelle xD J'adore, j'adore, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas

S. Killian Hammer
S. Killian Hammer

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

(Siegfried) Powerful. Vide
MessageSujet: Re: (Siegfried) Powerful. (Siegfried) Powerful. EmptyMar 10 Nov - 23:03

Noah > A moi ça me plait en tout cas !
Aloooors. On peut débuter par un rp tout doux, un petit rp câlin 8D Soit.. autre chose ! Si tu as une idée, je suis toute ouïe. 8D

Paris > Pas de soucis :DD Je te note alors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Siegfried) Powerful. Vide
MessageSujet: Re: (Siegfried) Powerful. (Siegfried) Powerful. EmptyMar 10 Nov - 23:54

Ohohoh, moi ça me va totalement le rp tout doux et tout câlin, c'est même parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas

Daniel T. Gates
Daniel T. Gates

Messages : 108
Date d'inscription : 25/12/2015
Double-Compte : Emily M. Cooper
Porte-monnaie : 119

(Siegfried) Powerful. Vide
MessageSujet: Re: (Siegfried) Powerful. (Siegfried) Powerful. EmptyMar 29 Déc - 18:33

Coucou! (Siegfried) Powerful. 4115173953 *pose ses valises*
Revenir en haut Aller en bas

S. Killian Hammer
S. Killian Hammer

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

(Siegfried) Powerful. Vide
MessageSujet: Re: (Siegfried) Powerful. (Siegfried) Powerful. EmptySam 2 Jan - 12:06

Bonjour petit touriste <3
Aurais-tu une idée ? Une envie ? Quelque chose à part ta chemise hawaïenne ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Daniel T. Gates
Daniel T. Gates

Messages : 108
Date d'inscription : 25/12/2015
Double-Compte : Emily M. Cooper
Porte-monnaie : 119

(Siegfried) Powerful. Vide
MessageSujet: Re: (Siegfried) Powerful. (Siegfried) Powerful. EmptyDim 3 Jan - 9:57

Elle est sexy, ma chemise Hawaïenne! Pas vraiment, enfin peut être! Fait-moi un bébé! (ah non pardon, il est hétéro celui-là ><" xD)
On est d'accord que Killian est suspecté d'être un méchant monstre tueur, Daniel pourrait être vachement curieux par rapport à ça et chercher à en savoir plus sur Killi. Juste pour sa petite connaissance personnelle (qui est énorme vue que son cerveau ne s'arrête jamais --') et aussi pour essayer de réfléchir comme Hazel réfléchie et innocenter ce cher Killian.
Bon j'imagine pas Killian très coopératif à la base surtout que Daniel, c'est un peu un relou de service avec toutes ces questions!
Après sinon... Il peut le sauver d'un face à face avec une méchante créature! Mdr Dan' il sait pas se défendre du tout, tout dans la tête mais rien dans les muscles xD
C'est tout ce qui me traverse l'esprit u__u'
Donc si jamais une idée lumineuse te traverse, n'hésites pas, Chou! I love you
Revenir en haut Aller en bas

S. Killian Hammer
S. Killian Hammer

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

(Siegfried) Powerful. Vide
MessageSujet: Re: (Siegfried) Powerful. (Siegfried) Powerful. EmptyDim 3 Jan - 14:07

Haaan mais en vrai j'aime bien tes idées **
J'ai une petite idée qui regroupe tout !
Donc. Dani est curieux pas rapport au fait que Killian soit un monstre tueur d'enfant. Il le suit, l'emmerde, tout ça, lui pose plein de questions auxquelles Killian répondra bien évidemment pas ! Sauf que, voilà, par exemple une nuit de pleine lune, Killian sort chasser et Dani le suit discrètement, mais il se fait surprendre par une créature pas très très gentille, pas pleine d'amour, et c'est le grand et fort et très humain Killy qui vient le sauver ? Tout en le menaçant de ne rien dire à personne ?
Revenir en haut Aller en bas

Daniel T. Gates
Daniel T. Gates

Messages : 108
Date d'inscription : 25/12/2015
Double-Compte : Emily M. Cooper
Porte-monnaie : 119

(Siegfried) Powerful. Vide
MessageSujet: Re: (Siegfried) Powerful. (Siegfried) Powerful. EmptyDim 3 Jan - 15:49

Ca peut être vachement fun à jouer, le côté du gringalet qui veut tout savoir et le chasseur qui veut juste qu'on lui foute la paix! xD Mais ouais j'imagine bien ça, après pour l'évolution, c'est à voir, mais j'imagine bien que ce côté reste tout en s'améliorant un peu, disons que Killian pourrait s'habituer à l'avoir dans les jambes et l'initier aux joies de chasse vue que Dani' le suivra régulièrement même contre l'avis de tout le monde! Mdr (surtout pour que Dani en apprenne un peu plus sur le surnat' et regarder Killian tuer les méchantes bêbêtes! xD)
Revenir en haut Aller en bas

S. Killian Hammer
S. Killian Hammer

Messages : 277
Date d'inscription : 03/11/2015
Porte-monnaie : 300

(Siegfried) Powerful. Vide
MessageSujet: Re: (Siegfried) Powerful. (Siegfried) Powerful. EmptyMer 6 Jan - 16:52

(Aw désolée du temps de réponse chou ! D: )

C'est une bonne idée !
Je pense qu'après avoir longuement essayé de le faire fuir, Killian va abandonner et le laisser le suivre x) peut-être même lui apprendre deux/trois trucs de survis juste au cas où !
Dooonc on note ça ? :DD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(Siegfried) Powerful. Vide
MessageSujet: Re: (Siegfried) Powerful. (Siegfried) Powerful. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Siegfried) Powerful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Autres-