BLACKWOOD MONTAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

(M) Jesse Lee Soffer ★ Laisse moi te retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar


(M) Jesse Lee Soffer ★ Laisse moi te retrouver Vide
MessageSujet: (M) Jesse Lee Soffer ★ Laisse moi te retrouver (M) Jesse Lee Soffer ★ Laisse moi te retrouver EmptyMer 4 Nov - 16:05

Garrett Prénom Nom

Want to know me ?

Nom Libre Prénoms Garrett Surnom Inspecteur Age 31 ans Date et lieu de naissance Né le 19 Mars 1984 Métier/études Inspecteur de police Nationalité et origines Canadien Orientation sexuelle Hétéroseuxel Statut civil Célibataire Signe particulier écrire ici (tatouages, piercings, autres) Avatar Jesse Lee Soffer Groupe Métamorphe  


Paris K. Woodbend ✝ Suis moi, je te fuis
Paris et Garrett ne se connaissent que de vue. Elle sait que c'est un policier qui vient d'arriver en ville mais elle ignore que la personne que ce dernier recherche, c'est elle. Elle le trouve sympathique pour les rares fois où ils ont eu à se croiser sur les lieux d'un accident et même très attirant. Garrett, pour sa part, voit Paris comme un défis. Il ne sait pas grand chose d'elle et les rares fois où il parle de l'ambulancière autour de lui, personne n'arrive à dire qui elle est. Il est décidé à percer ce secret quoi qu'il en coute.
Informations importantes
L'histoire est libre sauf pour le point qui suit.
Il y a trois ans, il a été contacté par madame Brendford qui désirait retrouver sa fille. Il se souvient parfaitement de l'affaire Brendford. La fille du couple avait été accusé d'avoir tué son père en lui déchiquetant la gorge. Il a demandé à être placé sur l'affaire et depuis, il a traversé le pays pour retrouver Cassie Brendford. Il est arrivé à Blackwood Mountain il y a trois mois, ignorant que la personne qu'il recherche est sous son nez désormais.

Au niveau caractère, je vois bien Garrett comme un jeune homme sûr de lui, casse cou et pour le moins énervant. Il ne supporte pas qu'on lui tienne tête, encore moins quand il s'agit d'une femme. Certes, il est légèrement macho mais il sait reconnaître qu'une femme peut avoir raison. Il ne supporte juste pas que ces dernières risquent leur vie. Mais je le vois aussi comme quelqu'un d'aimant et de romantique quand il est sûr d'avoir trouvé la bonne personne.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(M) Jesse Lee Soffer ★ Laisse moi te retrouver Vide
MessageSujet: Re: (M) Jesse Lee Soffer ★ Laisse moi te retrouver (M) Jesse Lee Soffer ★ Laisse moi te retrouver EmptyMer 4 Nov - 16:11

Points à respecter

Nom / Prénom ✝ Le pseudo est totalement libre. J'ai mis Garrett parce que je ne supporte pas de ne pas donner de prénom à mes scénarios mais sachent que s'il ne te plait pas, tu es totalement libre de lui en trouver un autre.

Avatar ✝ Jesse est non négociable ou alors, bien difficilement. Je trouve le jeune homme trop canon et puis, je suis juste une fan du couple qu'il forme avec Sophia à l'écran. C'est également la première personne à qui j'ai pensé pour incarner mon scénario. Tu peux toujours essayer de négocier mais cela sera très difficile de me faire changer.

Histoire / Caractère ✝ L'histoire est libre sauf pour le point que j'ai donné. Pour ce qui est du caractère, j'ai mis quelques points mais tu es libre d'en modifier certains. Je veux juste que mon scénario ressemble à un homme froid alors que c'est un réel nounours en réalité. J'aime bien quand les personnages paraissent différent de ce qu'ils sont.

Liens ✝ On ne va pas se mentir, le lien est un futur lien de coeur. Il sera long et compliqué à mettre en place mais ils finiront ensemble. Cependant, en attendant, tu es libre de faire de ce scénario ce que tu veux. Tu peux lui créer une petite amie ou des potentiels petites amies mais sache qu'il finira avec Paris ^^

Autres ✝ J'aimerais seulement ajouter que je voudrais quelqu'un qui s'investisse dans le scénario. Quelqu'un qui rp avec d'autres personnes que moi et qui ne me laisse pas tomber au bout de deux semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas

(M) Jesse Lee Soffer ★ Laisse moi te retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Autres-