BLACKWOOD MONTAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Un tête à tête [Emily M. Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Autumn Jefferson
Autumn Jefferson

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

Un tête à tête [Emily M. Cooper] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête [Emily M. Cooper] Un tête à tête [Emily M. Cooper] - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 19:57

Welcome Home

E
st-ce qu'elle l'avait vue rougir? Elle n'en était pas sûre. Il s'était détourné avant qu'elle n'est pu en être certaine. Elle n'avait pas compris... C'était pourtant bien lui le plus provocateur des deux, non? Elle n'avait jamais imaginé une réaction comme ça de sa part. Mais elle n'en fit rien, se disant que de toute façon, ce ne serait pas demain qu'elle oserait faire ça.
Le sujet Brook avait été mit sur la table. C'est vrai qu'Emily avait tendance à beaucoup parler de lui, mais c'était Brooklyn, il avait une place importante dans le coeur d'Emily. Néanmoins, il semblait que cela pourrait poser problème à quelqu'un... Emy avait bien sentie dans le ton de Morgan que quelque chose le dérangeait. "Il n'y a rien entre Brooklyn et moi... C'est juste que... C'est le premier humain que j'ai rencontré ici et le seul avec qui j'ai une vrai affinité ici. Quand je suis arrivée personne ne m'a parlé sauf lui et... Je sais pas, j'aime bien le protéger, j'supportes pas qu'on lui fasse du mal. " Si il y avait des choses que Morgan devait savoir? Emily penchait la tête sur le côté. Elle n'aimait pas tellement l'idée d'avoir à rendre des comptes. " Il a été le premier mec à m'embrasser." lâchait-elle comme ça sans prendre de gants. Il voulait savoir, il savait. " J'aime pas l'idée d'avoir à te rendre des comptes, Morgan... " Soupirait-elle ne cachant pas son agacement pour le coup. Elle n'avait rien fait de mal, Brooklyn non plus.

Il parlait ensuite de son apprentissage à lui, de la violence de leur jeu. Emily ne voulait pas ça, okay, elle avait des choses à apprendre, des techniques à connaître mais il le savait très bien: Elle refuserait de tuer même le plus faible élément qui soit. " Je sais... J'aurais pas fait long feu dans ta meute..." Soupirait-elle une nouvelle fois. " Je te demande pas de l'être, je veux juste que tout le monde sache à quoi s'attendre. Il faudra de l'entraînement. On est d'accord." Dit-elle simplement en buvant son chocolat s'en mettant plein le nez au passage. "Et puis... Je n'ai personne pour l'instant avec qui je serais susceptible de monter une meute." Dit-elle en haussant les épaules avant d'ajouter " Avec le peu de chance que j'ai, je me serais fait décapiter par des chasseurs avant même d'avoir juste eut le bonheur de me dire que j'en ai une." riait-elle, un rire plutôt jaune, parce que si elle ne le disait pas, elle avait peur. Maintenant qu'elle était en quelques sortes à découvert, tout pouvait lui arriver sans qu'elle ne puisse gérer quoi que ce soit.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Morgan O'Connel
Morgan O'Connel

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 35

Un tête à tête [Emily M. Cooper] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête [Emily M. Cooper] Un tête à tête [Emily M. Cooper] - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 20:42

Un tête à tête
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Morgan & Emily
Il soupira suite au sujet Brook, forcement elle le prenait mal. Il aurait dû s’en douter. Pourtant, à la base tous ce qu’il voulait savoir s’il était ensemble et pas ce qu’ils avaient fait. Il n’allait pas lui en tenir vigueur alors que lui-même se tapait Brook de temps en temps.  

- Ce n’était pas les détails de ce que vous avez fait ensemble que je désirais. Mais juste savoir ce qui se passait…. Juste pour savoir ou me situer…  En tant que mec qui ne doit rien espérer, amant ou autre. Mais soit, je ne te demanderais plus rien pour que tu ne me doives pas me rendre des comptes.

Il comprit vite que quoi qu’ils se passent entre eux, Brook était et resterait probablement son petit protégé. En gros, certainement, il deviendrait un sujet tabou. Bien entendu, si on partait du principe qu’un jour il arrive à quelque chose ce qui était tout de suite moins sûr. Enfin, il n’était peut-être plus aussi optimiste qu’il y a cinq minutes. Il aurait peut-être mieux fait de la fermer, maintenant, il allait d’autant plus se torturer.  

Il remplit une nouvelle fois son café. Bien qu’il fut tenté d’aller vider une bouteille d’alcool. Mais là aussi, le problème était qu’en tant que métamorphe, il ne connaissait pas l’effet de l’alcool. Ou plutôt, il fallait en boire tellement pour être soûle que cela revenait bien vite cher pour le peu de temps obtenu.

- Pour ce qui est de l’entrainement…. Tu décideras de ce que tu veux qu’ils apprennent et je m’adapterais.

Ça aussi c’était une chose qu’on lui avait apprise s’adapter à toutes les situations possibles. Ce qui pour une fois allait bien l’aider.

- Et normalement, si je reste… Ca fait de moi… Un membre de ta meute non ?

Il se fit un nouveau café avec un sourire.

- D'ailleurs j'ai probablement fait plus que toi avec Brook alors bon...
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Autumn Jefferson
Autumn Jefferson

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

Un tête à tête [Emily M. Cooper] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête [Emily M. Cooper] Un tête à tête [Emily M. Cooper] - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 15:39

Welcome Home

E
lle fit une petite grimace, signe qu'elle était en quelques sortes désolé, avant de baisser la tête. Néanmoins, elle avait l'impression étrange que Morgan avait changé de comportement. Etait-il jaloux? Mais de quoi au juste? Alors elle décidait d'essayer d'être plus clair. " Il n'y a rien entre lui et moi et il n'y aura surement jamais rien." Dit-elle doucement en le regardant droit dans les yeux, tentant de ne pas s'énerver ni de se refermer comme une huître. Parce que c'était ça la technique d'Emily: Se replier sur elle même et fuir le problème. Elle avait encore de gros progrès à faire concernant la communication. " Et... Je préférais te le dire tout de suite, si un jour quelqu'un te l'apprend, tu ne seras pas surpris... J'évite une dispute, en quelques sortes." avait-elle ajouté simplement. " Ce n'est pas le fait que tu me demandes des choses qui m'ennuies, c'est la façon dont tu les demandes... J'ai l'impression que j'ai fait une bêtise avec Brook et que tu m'en veux..." . Elle le regardait avec un regard doux cette fois, le genre de regard qui réclame la paix.

Revenant à l'entraînement, il dit alors que se serait à elle de décider et qu'il s'adapterait. Elle souriait doucement pour ensuite lui dire: " Tu devras sûrement commencer par m'entraîner de toute façons." Parce qu'Emy le savait, elle n'aurait sûrement pas le choix si elle voulait être un Alpha digne de ce nom. Est-ce que s'il restait, ça faisait de lui un membre de sa meute? " C'est à toi de décider si tu le souhaites ou non, Morgan! Ne prend pas une décision juste pour me faire plaisir. Est-ce que... Tu voudrais en être?" Parce que s'il voulait lui faire plaisir, il aurait mille et une autres façons de le faire. Lorsqu'il ajoutait qu'il avait sûrement fait plus avec Brooklyn que elle n'en avait fait. Elle baissait le regard, non pas jalouse, mais gênée du sujet abordé. " Tu n'auras pas de mal à en avoir fait plus." Dit-elle simplement avant d'attraper la crème chantilly pour remplir le fond de sa tasse et la déguster à la petite cuillère. Elle n'était pas en colère, ni jalouse. Peut être était-ce le fait que Brooklyn soit un homme, c'était différent... Peut être que plus tard, elle serait jalouse, elle n'en savait rien.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Morgan O'Connel
Morgan O'Connel

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 35

Un tête à tête [Emily M. Cooper] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête [Emily M. Cooper] Un tête à tête [Emily M. Cooper] - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 16:18

Un tête à tête
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Morgan & Emily
Il l’observa un moment sans rien dire, guère plus que deux ou trois minutes avant de venir se rasseoir à ses côtés l’air de rien. Il n’allait de toute façon pas lui en vouloir pour ce qu’elle aurait pu faire avant. Sinon, elle n’en aurait probablement jamais fini elle-même d’en vouloir à tous ceux qu’il avait connus.

- Il semblerait que nous avons tous les deux des progrès à faire niveau communication.

Il but une nouvelle gorgée de son café en l’observant réfléchissant ce qu’il allait dire par la suite.

- Je ne peux pas t’en vouloir pour ce que tu as fait avant… Et puis si j’ai bien compris, je n’aurais rien le droit de dire tant que je ne te verrais pas te balader nue dans mon salon. Dit-il avec un sourire amusé. Tout ce que j’aimerais réellement savoir c’est si quelqu’un entre dans ta vie. Pas ce que tu feras avec cette personne.

Pour qu’il puisse le tuer au mieux. Frère loup était d’humeur vindicative. Qu’importe qui ou quoi, il prendrait un malin plaisir à le traquer pour le tuer par la suite. Il ne supportait pas l’idée que quelqu’un d’autre que loup ou son frère humain puisse la toucher. Elle était à loup et cela n’était pas près de changer.

- Et concernant ton entrainement, je ne peux pas décider de quoi faire avant de savoir à quel niveau tu te trouves. Si par exemple, tu ne contrôles pas ta louve, la logique voudrait que l’on commence par cela. Donc à toi de voir si tu arrives un jour à rattraper ton sommeil en retard pour pouvoir t’entrainer.

Au dilemme qu’il lui posait, son boulot ou la protection de sa meute… Quel choix, enfin un loup choisirait sa meute. Un loup puissant protégera toujours ce qui lui appartient. Mais la jeune femme en face de lui semblait agir totalement différemment. C’était à se demander comment se passait sa relation avec sa louve.

- Et pour l’instant… j’suis bien tenté de rester… Continue donc à me donner envie.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Autumn Jefferson
Autumn Jefferson

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

Un tête à tête [Emily M. Cooper] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête [Emily M. Cooper] Un tête à tête [Emily M. Cooper] - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 18:51

Welcome Home

I
l revenait s'asseoir à ses côtés. Emily soupirait doucement d'apaisement cette fois-ci. Elle eut un sourire amusé alors qu'il disait qu'ils avaient des progrès à faire tous les deux en communication. Emily reprenait sa main doucement la sienne... Elle aimait bien faire ça. " On pourra au moins s'entraider sur ce point..." avec un petite sourire sur les lèvres. Elle l'écoutait tout en jouant avec ses doigts.

Il avait des longs doigts, pas boudinés, des longs doigts assez fin. " Ca marche dans les deux sens Morgan, si tu n'as rien dire à dire, je n'ai rien à dire non plus et si tu quelqu'un entre dans ta vie, je veux le savoir aussi." Elle ne le regardait pas, elle regardait leur doigts. Il lui expliquait alors que le mieux serait qu'elle soit reposé pour mieux évaluer ses performances de loup. Elle comprenait, elle hochait la tête disant juste " On verra quand j'aurais dormi un peu alors..."

Il était tenté de rester, Emily souriait, elle avait au moins réussi à faire qu'il reste c'était déjà un bon point. Qu'elle continue de lui donne envie? Elle le regardait dans les yeux, elle avait envie de faire quelque chose... Ou peut être que c'est le regard de Morgan qui lui demandait de le faire. Dans tous les cas, elle n'était pas contre. Et puis elle allait devoir partir, bientôt. Elle s'approchait doucement de l'homme face à elle, sans le provoquer cette fois-ci. Elle ne voulait pas que ce soit lui qui prenne l'initiative. Alors elle venait déposer ses lèvres délicatement sur celle de Morgan, fermant les yeux.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Morgan O'Connel
Morgan O'Connel

Messages : 241
Date d'inscription : 31/12/2015
Porte-monnaie : 269
Âge : 35

Un tête à tête [Emily M. Cooper] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête [Emily M. Cooper] Un tête à tête [Emily M. Cooper] - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 19:18

Un tête à tête
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Morgan & Emily
Alors qu’il allait répondre à la jeune femme. Elle prit l’initiative de l’embrasser une nouvelle fois. Sa main libre remonta doucement pour se poser contre son cou qu’il caressa en douceur. C’était réellement dommage qu’elle doive bientôt repartir, il était d’autant plus tenté de la rejoindre le soir même. Non pas pour surveiller son repos ou du moins pas uniquement pour cela, mais pour passer davantage de temps avec elle. Tout simplement, il rompit leur baiser et l’observa en douceur.

- Je n’ai aucune relation sérieuse…. Juste de quoi m’amuser en cas de besoin…

Pour faire simple que des plans cul, sauf exception de Brook qui était plus un pote de baise. Enfin, ils pourraient toujours se voir sans pour autant s’envoyer en l’air. Il se redressa et se rapprocha de la jeune femme, collant un peu plus leur corps. Il ne fit rien de déplacer, ou du moins pas plus qu’elle ne lui permettrait.

- Chose que j’arrêterais… Dès que tu seras toute nue dans mon salon dit-il avec amusement. Il se pencha sur son cou et mordilla doucement la peau de celui-ci. Dit-moi… T’es vraiment obligé de retourner à la librairie… ? Tu ne peux pas rester avec moi juste cette aprèm ?

Il désirait en savoir tellement plus. Il aimait la sentir contre lui et il était quasiment certain de devenir accro à cette nouvelle sensation. Chose qui d’ailleurs ne lui ressemblait guère. Il attrapa une nouvelle fois les lèvres de la jeune femme avec les siennes pour l’embrasser une nouvelle fois. Oui décidément, il aimait la sensation qui lui parcourait le corps quand il l’avait près de lui. Leurs mains toujours liées continuaient doucement leurs jeux alors que leur baiser s’éternisait comme s’il se nourrissait d’elle et de son odeur. Savourant chaque instant avant qu’elle ne parte.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Autumn Jefferson
Autumn Jefferson

Messages : 408
Date d'inscription : 27/09/2015
Porte-monnaie : 466

Un tête à tête [Emily M. Cooper] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête [Emily M. Cooper] Un tête à tête [Emily M. Cooper] - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 16:34

Welcome Home

E
lle l'avait embrassé, comme une envie quelque chose comme ça. Elle s'était laissé aller et ce n'est pas Morgan que ça dérangeait à première vue. Elle le laissait passer sa main dans son cou, prolongeant un peu ce baiser. Il n'avait pas de vraie relation, que de quoi s'amuser, Emily comprenait où il venait en venir, elle hôchait simplement la tête en réponse. Il s'était rapproché d'elle, elle n'avait pas bougé une nouvelle fois, elle ne se forçait pas à rester, elle aimait bien. Elle commençait à s'habituer, sûrement. Il lui affirmait qu'il arrêterait lorsqu'elle se proménerait nue dans son salon, elle riait légèrement, sentant qu'il voulait aller dans son cou, elle penchait légèrement sa tête sur le côté. Un frisson l'avait parcouru en sentant les dents de Morgan contre sa peau. Est-ce qu'elle était obligé de retourner à la librairie. A l'intérieur d'elle c'était la guerre, non elle ne l'était pas mais pour ses clients, bien-sûr elle y était obligée. Rester avec lui juste pour l'après-midi? C'était tentant, mais elle ne pouvait pas. Elle soupirait doucement. "Tu sais pourquoi je ne peux pas..." Elle n'allait pas lui dire une nouvelle fois, elle le regardait, il voulait passer du temps avec elle. Elle posait doucement sa main libre sur sa joue. " Je suis déjà largement en retard pour la reprise..." Parce que c'était vrai: sa pause repas avait été plus que trop longue. Il l'embrassait une nouvelle, elle prolongeait ce baiser, laissant leurs langues se rencontrer une nouvelle fois. Elle ne devrait pas, il fallait qu'elle retourne travailler, son esprit était torturé entre l'envie de profiter encore un peu et retourner au travail mais finalement, elle mit fin au baiser. Posant son front doucement contre celui de Morgan, elle finit par souffler doucement " Je dois vraiment y aller maintenant..."


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un tête à tête [Emily M. Cooper] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête [Emily M. Cooper] Un tête à tête [Emily M. Cooper] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un tête à tête [Emily M. Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKWOOD MONTAIN :: Archives :: Rp's terminés-